Tennis de table - Hainaut

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour l'échange d'infos sur le tennis de table en Hainaut

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    avant dernière semaine

    avatar
    asterix
    Gamin
    Gamin


    Messages : 117
    Points : 342
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/08/2010
    Localisation : Binche

    avant dernière semaine Empty avant dernière semaine

    Message  asterix Dim 14 Avr - 15:51

    avec 7 victoires et 2 nuls sur 14 rencontres, le bilan est assez moyen.
    - défaite logique de la A,
    - victoires de la B, C, E (qui est championne de sa série) et de la F,
    - défaite à 3 pour la D avec 6 belles perdues sur 7 Sad ,
    - 2 victoires en div 5 pour la G qui sera 3° et de la I qui est sauvée. Défaite de la J à Houdeng face à 3 D0 affraid ! Un nul pour mon équipe K réduite de nouveau à 3 face à Thuin P;
    - un nul et une défaite en div 6. La L reste à la 3° place synonyme de barragiste montant;
    - victoire logique des Dames A face aux dernières.
    avatar
    asterix
    Gamin
    Gamin


    Messages : 117
    Points : 342
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/08/2010
    Localisation : Binche

    avant dernière semaine Empty Re: avant dernière semaine

    Message  asterix Dim 14 Avr - 16:13

    Mon équipe K en div 5 affrontait Thuin P.
    Les 2 équipes étant sûr de descendre, chacun jouait pour son classement.
    Nous : 2E2 et 1E6,
    eux : 4E4 (comme au match aller mais 4 joueurs différents).

    Au final, un nul qui aurait pu virer à la victoire pour nous avec qu'une belle gagnée sur 4 Sad !

    François perd 2 de ses 3 belles jouées, moyenne de sa saison.

    Charles gagne tous ses matchs en prenant sa revanche sur 2 adversaires qu'ils l'avaient battus en début de saison.

    De mon côté, sans avoir particulièrement bien joué, je gagne 2 matchs.
    Face à une des 2 femmes, Sylvie, qui jouait tout en revers poussette, je gagne en 3 sets mais assez serrés.
    Face à Jean-Karl, je perd en 3 sets serrés, ayant trop joué dans son jeu de vitesse.
    Face à Isabelle, je perd à la belle. Avec l’intervention de l'arbitre venu contrôler les matchs, Albert, lors du dernier set. Il estimait que mon adversaire n'avait servi qu'une fois et que l'arbitre (de Thuin) avait mis un point de trop de mon côté. Pourtant autant la joueuse de Thuin qui m'arbitrait que moi-même pensions qu'isabelle avait bien servi ses 2 fois. On commence à discuter, Albert impose son point de vue et au lieu de mener 8-6, je ne mène + que 7-6. Perturbé par ce fait de jeu, je me déconcentre et perd le match 8-11 ! Rageant car ce match était à ma portée.
    Pour le dernier, face à didier qui reculait vite pour jouer sur la longueur, je le fait bouger, j'alterne des attaques et des séquences de poussettes, je varie mes balles pour gagner en 4 sets et 16-14 dans le dernier.
    Bref, pas mauvais samedi au vue de ma saison.


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 17:21