Tennis de table - Hainaut

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour l'échange d'infos sur le tennis de table en Hainaut

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Semaine 7

    Thanatos
    Thanatos
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : 14
    Points : 110
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 43

    Semaine 7                    Empty Semaine 7

    Message  Thanatos Mar 15 Nov - 13:17

    Luttre A B6 3C0 - Centre A 2B6 2C0 ==> 7-9

    Décevante défaite car on aurait vraiment mérité le 8-8. En face, 2 gros B6 (Emeline Baume et Xavier Dantine) et 2 C0 (pas des petits C0 mais pas des foudres de guerre non plus).

    C'est pour moi la pire soirée de championnat...j'ai 3 match en main, je fais bulle et on perds 9-7 à cause de moi...aie aie aie pas bon pour le moral ça !!!

    Je perds Emeline 3-1 en jouant bien mais en ratant encore qq services...fred bat xavier à la belle. Capi perd colot (grosse surprise il ne l'avait jamais perdu) et eric bat françois (mène 2-0 à l'aise, se fait une frayeur et gagne tout juste à la belle). Puis, sur xavier je mène 10-8 et perds 12-10, le 2ème je n'ai rien su faire contre ses 14 filets et je mène 10-6 le 3ème que je perds 13-11 (raaaaaaaahhhhhhhhhhh caramba encore raté). Fred perd Emeline en menant 2-1 10-6 je crois pour finalement s'écrouler à le belle. Capi bat françois et Eric explose colot (2 3 et 6).
    Score 4-4
    A la reprise, je joue colot les 2 premiers sets serrés 11-9 9-11 et puis je me rend compte que je suis en apnée depuis qq temps...plus de souffle, plus de jus, plus rien !!! battu 3-1. Fred bat françois. Capi et Eric perdent. Dernier match, je mène 7-3 dans tous les sets et suis battu 3-0 sans vraiment y croire...fort déçu. Fred, lui, bat colot facile. Capi perd Xavier en menant 2-0 et Eric s'es sort tout juste à la belle sur Emeline.

    Voila dommage...

    Capi 1
    Fred et Eric 3
    Moi 0

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:08