Tennis de table - Hainaut

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour l'échange d'infos sur le tennis de table en Hainaut

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    Semaine 4

    Thanatos
    Thanatos
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : 14
    Points : 110
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 43

    Semaine 4           Empty Semaine 4

    Message  Thanatos Lun 10 Oct - 13:43

    Caj-Mir B (B4 3B6) - Luttre A (B6 3C0) 8-8

    Une fois de plus, nous faisons match en ratant le coche (cette fois-ci c'est moi). Au vu des classements, on ne va pas se plaindre du résultat...2 bons points de pris.

    Capi et fred entament la rencontre de façon mitigée...fred est mené 2-0 sans vraiment bien jouer, se réveille et perd à la belle pas trop de sensations...Capi lui gagne contre delaunoy.
    Je commence contre Ledune...injouable...il remet tout et suis battu 3-0 pendant qu'Eric bat leclercq facilement. Fred bat delaunoy et Capi ne s'en sort pas contre johan beghin (extra fort). Didier bat Eric dans un match exhaltant et des points fabuleux (quasi tous gagnés par didier sauf le plus beau point du match à 2-0 10-9 pour didier...une vingtaine d'échanges en top, gauche, droite, effet, sans rien acceleré, ralenti...Superbe Eric...tu nous fait rêver lol). En parllèle je bats leclercq pas trop à l'aise sur mes tops ==> 4-4
    A la repris, je perds beghin en faisant un tout gros match mais il est plus fort que moi et Eric bat delaunoy. Capi gagne contre leclerq et Fred perd ledune. Et là, tournant du match, je perds delaunoy qui ne jouait pas trop bien mais je n'ai pas su être aggressif et décisif en fin de sets. Eric, lui par contre, bat beghin à la belle en menant 2-0. OUF. Capi perd ledune en l'inquiétant un peu (juste 1 set) et Fred bat leclercq.

    Résultat, on est toujours invaincus !!!

    Eric 3
    Capi et Fred 2
    Moi 1

    Chez eux :
    Ledune 4 (perd un seul petit set...au dessus de tous)
    Leclercq 0
    Beghin 3 (super fort)
    Delaunoy 1 (l'homme du match nul)

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:05