Tennis de table - Hainaut

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour l'échange d'infos sur le tennis de table en Hainaut

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    16 ème journée

    avatar
    asterix
    Gamin
    Gamin


    Messages : 117
    Points : 342
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/08/2010
    Localisation : Binche

    16 ème journée Empty 16 ème journée

    Message  asterix Mar 26 Fév - 16:55

    bonne semaine avec 10 victoires sur 16 rencontres.

    - première victoire des A depuis la reprise de janvier mais grâce au fait qu'ils étaient de nouveau 4 et ce 4ème n'était autre que vincent Culot (ancien B6) qui était dispo pour l'occasion Very Happy ;
    - les B, C, E & F gagnent leur rencontre tandis que la D perd à Pironchamps de peu 9-7;
    - 3 victoires en div 5 (G, J, H);
    - une seule victoire en div 6 pour la M qui se rapproche du trio de tête de leur série;
    - défaite des Dames A à Neufvilles 6-4 et victoire de la B.
    avatar
    asterix
    Gamin
    Gamin


    Messages : 117
    Points : 342
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/08/2010
    Localisation : Binche

    16 ème journée Empty Re: 16 ème journée

    Message  asterix Mar 26 Fév - 17:07

    quant à moi, retour en div 5 après cette pause de 2 semaines, pause qui a fait du bien car je me sentais bien à la table.
    Mon équipe K, dernière de la série, recevait une équipe de Thuin du milieu de classement.
    Avec 2 E2, E4 & E6 de notre côté face à 2E0 & 2E2, nous partions défavorisé et le score le refléta : 4-12.
    Mais nous nous sommes bien accroché à la table:
    - françois fait 2 face à 1 E2 et 1 E0 ainsi qu'une belle perdue face à Lust,
    - pierre perd tous ses matchs (dommage il en avait un à sa portée),
    - benjamin (E4) venant de la div 6 (son équipe étant bye) fait une perf en prenant un E2, Lust,
    - et moi, je m'accroche face aux 2 E0 mais je n'arrive pas à leur prendre un set, je bat à la belle Lust (1 perf Smile ) et je perd le dernier match face à un adversaire en réussite ( plusieurs filets et coin de table) alors que je n'en ai fait quasi aucun, voir même la balle qui retombe du mauvais côté du filet. Dommage, car sans cela, je faisait jeu égal avec lui.
    Journée sympa malgré tout avec des bons convives à la table de jeu et du bar drunken !

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 21:26