Tennis de table - Hainaut

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour l'échange d'infos sur le tennis de table en Hainaut

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    journée cinq

    avatar
    asterix
    Gamin
    Gamin


    Messages : 117
    Points : 342
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/08/2010
    Localisation : Binche

    journée cinq Empty journée cinq

    Message  asterix Dim 14 Oct - 12:47

    Bon bilan du club avec 10 victoires, 1 nul et 5 défaites.
    - La A perd à l'Alliance de peu (9-7);
    - la B l'emporte de justesse (7-9) à Thuin,
    - la C continue son cavalier seul en tête en attendant le match remis du TTC Manage E,
    - la D (C6 3D0) gagne sur le fil (9-7) face à une belle équipe de Pironchamps (C2 C6 D0 D2),
    - 2 victoires en div 4 où la E est toujours en tête avec Thuin H,
    - 3 victoires en div 5 (G, H , I),
    - 1 victoire en div 6,
    - un nouveau nul pour les Dames en div 1 (elles ont joué tout le haut du tableau),
    - une nouvelle victoire de la B en tête exæquo de sa série.
    avatar
    asterix
    Gamin
    Gamin


    Messages : 117
    Points : 342
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/08/2010
    Localisation : Binche

    journée cinq Empty Re: journée cinq

    Message  asterix Dim 14 Oct - 13:09

    Pour ma part, 1° retour en div 5 qui s'est terminé par un bilan nul, pourtant face à une petite équipe (3E4 E6), nous (3D6 E6).
    Les joueurs étaient largement à ma portée mais j'ai pas réussi à gagner un seul match au Centre.

    - le premier match, j'affronte un adulte qui à un jeu similaire à moi: jeu d'attente, de contre. Il me faut 2 sets pour rentrer dans la rencontre. Je réussi à revenir à 2-2 mais je perd à la belle (la 2° jouée et perdue de la saison Suspect ). Il faut dire aussi que ça était un festival de filets affraid (on s'est rendu compte après que le filet était mal tendu !).
    - après je rencontre 2 garçons au jeu similaire (top coup droit, poussette revers). Leur 2 premiers matchs, ils ont démarré très (trop) vite sur les balles et se sont cassé les dents face à nos D6, mais face à moi, ils ont plus temporisé. J'ai eu des difficultés à remettre leurs services en force sur mon côté gauche ou dans mon point de passage. Je fais jeu égal pendant 2 sets, à chaque fois c'est 1-1 mais je perd les 2 sets suivants soit à cause de leurs services, soit un manque de réussite de mon côté ou de régularité Sad .
    -Pour le dernier match, je joue le E6 mais qui vaut + que ça, il a lui aussi des bons services. Je tient pendant 2 sets pour m'écrouler dans les 2 derniers, en partie à cause de ses services, en partie quand il s'est mis à attaquer moins et frotter plus la balle !

    A ma décharge, j'ai senti que je n'était pas à 100% en permanence (couché la veille tard près un tournoi de belote et pas bien dormi), je me demande si je vais pas me remettre au picot après avoir eu si difficile à remettre les services adverses.
    La 6 où je me promène facilement (14 sur 16 matchs joués) m'a peut être aussi cassé le rythme de la div 5.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:05