Tennis de table - Hainaut

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour l'échange d'infos sur le tennis de table en Hainaut

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    18 ème journée

    avatar
    asterix
    Gamin
    Gamin


    Messages : 117
    Points : 342
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/08/2010
    Localisation : Binche

    18 ème journée Empty 18 ème journée

    Message  asterix Dim 10 Mar - 14:21

    Une des plus mauvaises semaines avec que 6 victoires et 1 nul sur 16 rencontres. Avec quelques rencontres face à de grosses équipes ou renforcées.
    A 4 journées de la fin, on peut déjà voir se dessiner clairement les montants et descendants de nos divisions:
    - en 1B, défaite de la A face aux premiers. Castellinoise B sera championne tandis que la 2° place se joue entre Luttre A & Gerpinnes A. Devraient suivre notre équipe dans la descente: Buffalo B et probablement TTC Manage C ;
    - en 2C, nouvelle victoire de la B qui s'assure la 2° place synonyme de tour final car Ping B est intouchable. Fontaine A et Villette E descendent avec une 3° encore inconnue;
    - en 3E, victoire de la C qui a déjà le titre en poche. Houdeng est bien parti pour terminer 2° et barragiste. Pour la descente, seule Ecaussinnes C est connue;
    - en 3F, victoire précieuse de la D qui n'est toujours pas sauvée. Le titre est à la portée de Luttre B tandis que Leval A est sera d'être au pire 2°. Descendent: Centre D, Bons Villers E et une 3° pas encore connue;
    - en 4H, défaite de la F face aux 1° mais avec les honneurs (6-10). Leval B a presque le titre en poche et Ping G la 2ème place. Centre F et NP Manage B sont les 2 équipes descendants dans cette série à 11;
    - en 4I, 2° défaite de la E face à une équipe de Thuin renforcée (7-9). La E a presque le titre en poche tandis que SPA a et Luttre C se tiennent à 1 point pour la 2° place. Villette H, Bosquet I et Alliance D sont presque déjà condamnées;
    - en 5J, victoires des 2 équipes. Ping L en tête en 3 points sur Naast C. Seule Centre G est déjà connue pour la relégation;
    - en 5K, défaites des 2 équipes. Seules maintenant Binche C et Manage H jouent le titre après le faux pas de Ping M. Vont en div 6: Anderlues K, NP Manage D et + que probablement Thuin P;
    - en 5L, victoire importante de la L qui est presque sauvée. Le titre est presque assuré pour Luttre D, MSM D s'assurant la 2°place. Seule Bons Villers J est connue pour la descente;
    - en 6M, la L gagne. Le titre devrait revenir à Leval F, la 2° place se jouant entre Anderlues L et Thuin Q;
    - en 6 N, défaite de la O (la M étant bye). 4 équipes se tiennent en 4 points pour la tête: Fontaine C, Excelsior I, Thuin R et Anderlues M;

    - en Dames 1, défaite confused de la A. Le titre ne peut échapper à Gerpinnes A tandis que Bosquet A est toujours 2°. Sont reléguées: Ecaussinnes B et Châtelet D;
    - en Dames 3B, nul de la B. Peissant A toujours en tête tandis que Solre A, Anderlues B et Le Roeulx C se tiennent en 2 points pour la 2ème place.

    avatar
    asterix
    Gamin
    Gamin


    Messages : 117
    Points : 342
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/08/2010
    Localisation : Binche

    18 ème journée Empty Re: 18 ème journée

    Message  asterix Dim 10 Mar - 15:17

    Pour moi, retour en 5K face à une équipe de Manage, la J;
    Sur le papier, presque égalité de classement: 2E2, E4 & E6 chez nous face à 3E2 & E6.
    Mais quant on a vu joué leur jeune E6, alexandre, on a vite compris que ce n'était le + faible de leur équipe !
    Malgré un bon début 1-1, on va vite décrocher pour être mené 1-7. Et la suite fut presque du même acabit, en terminant par 4-12.
    Le jeune alexandre était au dessus du lot, je tient chaque moitié de set face à lui mais en ratant une balle, une "tresse" (j'en ai fait plusieurs à chaque match) tandis que lui passe ses tops, il joue en pleine confiance et remporte chaque set.
    Face à Genael, mon jeu semblait le gêner, mais là aussi, un service qui me gêne, une "tresse" et de nouveau je perd les sets 9-11 ou 8-11.
    Contre Philippe qui venait de perdre contre notre E4, on me dit de défendre, qu'il fait beaucoup d'erreurs en attaque. Ben comme par hasard, face à moi, il est + patient et rate moi, je lui prend un set.
    Face à serge, l'ayant vu joué, je décide de ne lui mettre jamais 2 mêmes balles de suite, de le faire bouger. Cela fonctionne pendant le 1° set mais après il se règle sur mon jeu, rate moins tandis que moi je continue mon festival de "tresse" et de ratage Sad !
    Bref un samedi où on auraient pu faire mieux que cette défaite (2 belles perdues, moi zéro...).
    ptitho
    ptitho
    Petit fieu
    Petit fieu


    Messages : 179
    Points : 337
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 01/09/2010
    Age : 38
    Localisation : Strépy-Bracquegnies

    18 ème journée Empty Re: 18 ème journée

    Message  ptitho Sam 16 Mar - 23:57

    je viens de voir ton résumé du match face a manage et il est vrai qu'alexandre est un de nos tous bons jeunes qui progresse fort bien cette saison et qui, selon moi, montera e2 en fin de saison! Il a deja un jeu bien complet, si ce n'est p-e son revers qu'il doit encore améliorer... Mais il pourrait devenir un bon joueur s'il continue a bien bosser!!

    Après avec les 3 autres, c'est vrai que tu aurais pu les accrocher... Serge a un assez gros revers en frappe mais ne bouge pas des masses a la tables.. Mais il est plutot patient, un de ses gros avantages... Son fils genael a parfois un jeu "tout ou rien" et si tu arrives a lui prendre qques points d'avance il s'enerve.. Mais qd il est bien dedans, il n'est pas mauvais et a un jeu plutot ennuyant.

    Pour finir, phil a lui un super jeu (ses tops rotation sont terribles par moment en revers!!) mais quasiment (sauf sans doute contre toi) aucune patience et veut souvent "buser" la balle même très taillée!! Et s'enerve trop rapidement aussi... C'est ce qui le pénalise pour moi pcq sinon il pourrait etre bien mieux classé que ce qu'il n'est

    Contenu sponsorisé


    18 ème journée Empty Re: 18 ème journée

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 16:04