Tennis de table - Hainaut

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour l'échange d'infos sur le tennis de table en Hainaut

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    semaine 15

    avatar
    asterix
    Gamin
    Gamin


    Messages : 117
    Points : 342
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/08/2010
    Localisation : Binche

    semaine 15 Empty semaine 15

    Message  asterix Dim 3 Fév - 15:36

    Avec plusieurs équipes réduites à 3, 10 victoires et 6 défaites est un bon résultat.
    - nouvelle défaite des A;
    - victoire des B, C & F;
    - première défaite de l'équipe E en div 4 face aux 2èmes mais ils n'étaient que 3;
    - défaite de la D (eux aussi à 3);
    - 4 victoires en div 5, première fois que cela arrive, avec 2 équipes réduites à 3;
    - 2 victoires sur 3 rencontres en div 6;
    - belle victoire des Dames A face aux 2èmes.
    avatar
    asterix
    Gamin
    Gamin


    Messages : 117
    Points : 342
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/08/2010
    Localisation : Binche

    semaine 15 Empty Re: semaine 15

    Message  asterix Dim 3 Fév - 16:07

    retour en div 6 où j'accompagnais 3 tous jeunes à Solre.
    J'avais déjà affrontais Solre D à l'aller où, avec la même équipe de notre côté, nous nous étions incliné de peu 7-9.
    Mais en face, 4 autres joueurs nous attendaient E4, 2E6 & NC.
    Léger avantage sur le papier pour eux face à nous, 3E6 & NC.
    Ce fut une rencontre un peu chaotique dans le sens où certaines rencontres furent disputées et d'autres très peu. Soit du fait de la différence de niveau, soit par un joueur qui baise les bras dès le 2ème set, ou encore par la réussite d'un de nos adversaires.

    Mes 2 premiers matchs furent face à la NC et à un des E6 où je n'eus guère de difficulté, 2 jeunes qui jouent depuis peu.
    Par contre, face à l'autre E6, ce fut tout autre chose. Le match fut assez serré mais par un manque de réussite de ma part, une grande réussite de mon adversaire dans ce qui entreprenait et un brin de chance, je m'incline en 3 sets avec le sentiment d'avoir passé un peu à côté.
    Quant au E4, il était supérieur à moi dans ses services, enchainements coup droit et ses poussettes. Je perd à chaque fois les sets 11-9 ou 12-10.

    Avec le premier match perdu à la belle par notre 2ème joueur face à la NC et 2 rencontres qui auraient pu tourner à notre avantage, on est passé de près au nul voir la victoire.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:11