Tennis de table - Hainaut

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour l'échange d'infos sur le tennis de table en Hainaut

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

4 participants

    Résumé Semaine 1

    Titof
    Titof
    Admin
    Admin


    Messages : 175
    Points : 311
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/05/2010
    Age : 51
    Localisation : Chapelle-Lez_herlaimont

    Résumé Semaine 1 Empty Résumé Semaine 1

    Message  Titof Dim 18 Sep - 10:11

    bon, ben déplacement à allain A ou bizarrement aucun joueur ne s'appelait allain, mais plutôt Pascal.

    Contre B2 3B6 (oui oui en P1) défaite logique quoi que sévère 15-1. on méritait franchement le 14-2 clown

    rencontre sympa, pour se remettre en jambe ou en d'autre termes, la première c'est pour les gamins...ouais on va dire comme çà

    avatar
    asterix
    Gamin
    Gamin


    Messages : 117
    Points : 342
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/08/2010
    Localisation : Binche

    Résumé Semaine 1 Empty Re: Résumé Semaine 1

    Message  asterix Lun 19 Sep - 14:54

    Effectivement, c'était du lourd en face.
    Déjà l'effet de la pyramide car dans d'autres séries et divisions, on voir certaines équipes avec des gros classements: en div 5 des D4 voir D0, en div 6 des E2 voir E0, en div 4 des C6, en div 2, Castellinoise qui alignait 1 B4 & 1 B6 ?
    Titof
    Titof
    Admin
    Admin


    Messages : 175
    Points : 311
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/05/2010
    Age : 51
    Localisation : Chapelle-Lez_herlaimont

    Résumé Semaine 1 Empty Re: Résumé Semaine 1

    Message  Titof Lun 26 Sep - 8:58

    Semaine 2

    A domicile contre Docherie A (C0 3C2). Normallement match sans problèmes vu que étions renforcés par Seb Quensier (B6).
    Début un peu mitigé avec trois défaites (Laurent, Seb et moi) et une victoire (Kéké). Nous voilà mené 1-3. Après ce petit passage à vide, nous nous resaisissons et passons devant à 5-3 avec les victoires de Seb sur Seb, de tof sur Vincent, de Kéké sur Stéphane et de Laurent sur Guy. Pause et puis 8-4 avec la défaite de Laurent sur Seb et les vistoire de Seb sur Guy, Kéké sur Vincent et moi sur Stéphane. De nouveau perte de vitesse et voilà Docherie qui revient à 7-8 avec défaite de Laurent sur Vincent, De kéké sur Sébastien et de Seb sur Stéphane. Heureusement que je terminais sur Guy un peu en dessous samedi pour conclure à 9-7 pour nous. Ouf un peu d'air.

    Semaine prochaine La louvière (2B4 B6 C0) en déplacement. çà devrait aller vite
    Titof
    Titof
    Admin
    Admin


    Messages : 175
    Points : 311
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/05/2010
    Age : 51
    Localisation : Chapelle-Lez_herlaimont

    Résumé Semaine 1 Empty Re: Résumé Semaine 1

    Message  Titof Lun 3 Oct - 12:16

    semaine 3 contre La Louvière A (2B4 B6 C0)

    la soirée se déroulait dans le sauna de Bouvy, au carrelage rouge quoi que quelque peu inégal (tin c'est chiant , chaque fois qu'on essaie de de ramasser les balles elle filent dans tous les sens à cause des joints des carrelages)

    Kéké en mode "dos en compote", Laurent Cédric et moi en mode "chat-bite".

    on fait commencer kéké contre le C0 et ce fut une quasi réussite, kéké mène 2 sets -0 puis se fait surprendre par la vitesse négative des balles (un concept). dommage, laurent pendant ce temps là à la Louvière bat du B6. Cèd et moi jouons...disputons une rencontre contre deux B4, voilà voilà voilà, pas le même sport. Il fait toujours chaud à mourir. Germaine met une drache ici. la suite fût en sens unique (mais çà on s'y attendait quand même vachement) càd joue bien mais ne conclut pas encore, laurent toujours à son rythme, kéké donne à fond mais peine un peu. au final 12-4 sans surprises.

    semaine prochaine match à 6 points contre cp Montois

    Laurent et Tof 2 (B6 C0)

    Titof
    Titof
    Admin
    Admin


    Messages : 175
    Points : 311
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/05/2010
    Age : 51
    Localisation : Chapelle-Lez_herlaimont

    Résumé Semaine 1 Empty Re: Résumé Semaine 1

    Message  Titof Dim 9 Oct - 22:19

    Semaine 4 à domicile contre CP Montois A (B6 3C0)

    Nous étions renforcé par Tri pour l'occasion, kevin descendant en P3.
    En face nos vieilles connaissances de Cp Montois, Nicolas Van Snick b6, Brice, Eric et Sébastien Sclamender C0.
    La rencontre s'annonçait équilibrée et le fut. Bon début de Cédric qui bat Eric d'entrée pendant que je perds mon premier match comme chaque semaine, va falloir travailler çà. Tri entre en scène directement sur Sclam Picot, jeu qu'il adore. mais bonne prise d'initiative et bon choix tactique résolument offensif de sébastien qui obligera Tri à sortir un tout bon match pour finalement s'imposer à la belle. Pendant ce temps là Laurent est à Véra cruz et brice le lamine. 2-2 Cédric enchaine sur Nicolas, sort un tout bon match et finalement s'incline à la belle, pendant que j'éprouve les pires difficultés à rentrer dans le match contre Eric. Je m'impose à la belle, après avoir retrouvé des sensations dans le 4è sets ouf. 3-3
    Brice dans sort un gros match contre tri qui doit lui même faire sortir le renard qui est en lui pour s'imposer à la belle. Laurent toujours à Véra cruz ne verra pas Sébastien jouer, What a Face . 4-4 .reprise Je fais un match parfait contre Brice et Cédric joue toujours bien mais ne s'impose pas contre Sclam. 5-5
    Tri désormais en roue libre déroule contre Eric et Laurent prend doucement l'avion pour jouer son dernier match. Arrow 6-6. Cédric termine encore sur un tout gros match contre Nicolas mais s'incline encore à la belle, pendant que je bats enfin Sébastien en m'appliquant à mort sur son picot. 7-7. L'avion de Vera à atteri et laurent bat Eric tandis que tri termine l'affaire. victoire 9-7

    3 bon points

    Tri 4, Tof 3, Lau et céd 1
    BK
    BK
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : 18
    Points : 28
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 13/05/2010
    Age : 49
    Localisation : Morlanwelz

    Résumé Semaine 1 Empty Re: Résumé Semaine 1

    Message  BK Dim 9 Oct - 23:19

    Eh bien on dit qu'ona une série facile mais pour le momenttous les matchs même pour les grosses équipes sont serrés!!!
    Pas de doute bienvenue en P1! lol!
    avatar
    richie_leffe
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : 6
    Points : 26
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 03/09/2010

    Résumé Semaine 1 Empty Re: Résumé Semaine 1

    Message  richie_leffe Mar 18 Oct - 13:45

    Titof a écrit:Semaine 4 à domicile contre CP Montois A (B6 3C0)

    Nous étions renforcé par Tri pour l'occasion, kevin descendant en P3.
    En face nos vieilles connaissances de Cp Montois, Nicolas Van Snick b6, Brice, Eric et Sébastien Sclamender C0.
    La rencontre s'annonçait équilibrée et le fut. Bon début de Cédric qui bat Eric d'entrée pendant que je perds mon premier match comme chaque semaine, va falloir travailler çà. Tri entre en scène directement sur Sclam Picot, jeu qu'il adore. mais bonne prise d'initiative et bon choix tactique résolument offensif de sébastien qui obligera Tri à sortir un tout bon match pour finalement s'imposer à la belle. Pendant ce temps là Laurent est à Véra cruz et brice le lamine. 2-2 Cédric enchaine sur Nicolas, sort un tout bon match et finalement s'incline à la belle, pendant que j'éprouve les pires difficultés à rentrer dans le match contre Eric. Je m'impose à la belle, après avoir retrouvé des sensations dans le 4è sets ouf. 3-3
    Brice dans sort un gros match contre tri qui doit lui même faire sortir le renard qui est en lui pour s'imposer à la belle. Laurent toujours à Véra cruz ne verra pas Sébastien jouer, What a Face . 4-4 .reprise Je fais un match parfait contre Brice et Cédric joue toujours bien mais ne s'impose pas contre Sclam. 5-5
    Tri désormais en roue libre déroule contre Eric et Laurent prend doucement l'avion pour jouer son dernier match. Arrow 6-6. Cédric termine encore sur un tout gros match contre Nicolas mais s'incline encore à la belle, pendant que je bats enfin Sébastien en m'appliquant à mort sur son picot. 7-7. L'avion de Vera à atteri et laurent bat Eric tandis que tri termine l'affaire. victoire 9-7

    3 bon points

    Tri 4, Tof 3, Lau et céd 1

    wouais pas un grand match de ma part, mais bon, comme cela le suspens est resté jusqu'à la fin :-)

    j'aurai préféré le 8-8 tout de même

    cette semaine, on reçoit acren, là la victoire est primordiale
    Titof
    Titof
    Admin
    Admin


    Messages : 175
    Points : 311
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/05/2010
    Age : 51
    Localisation : Chapelle-Lez_herlaimont

    Résumé Semaine 1 Empty Re: Résumé Semaine 1

    Message  Titof Mar 25 Oct - 10:49

    les semaines se suivent et se ressemblent. déplacement et nouvelle taule. Ok ils sont forts mais bon c'est pas une raison. Enfin passons.

    Solre A - Neufvilles B 14-2 (ben ouais et alors!) en face B4 2B6 C0 et une caverne et c'est pas steve qui dira le contraire. raaaah c'est lent mais que c'est lent et qu'est ce qu'il y a des deux balles. çà devient nerveusement fatiguant de faire un match tellement on remet des points.
    Comme à Allain on gagne un match d'entrée et puis quasi plus rien. Cette fois ci ce sont Kéké et lau qui nous sauvent du capot. bon faut se ressaisir à domicile contre erquelinnes pour rester dans le dessus du tableau
    Titof
    Titof
    Admin
    Admin


    Messages : 175
    Points : 311
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/05/2010
    Age : 51
    Localisation : Chapelle-Lez_herlaimont

    Résumé Semaine 1 Empty Re: Résumé Semaine 1

    Message  Titof Lun 7 Nov - 17:06

    contre erquelinnes C (B6 2C0 C2).

    que dire, un point de perdu, un point de gagné.....

    clairement un goût de trop peu. équipe largement à notre portée avec deux défenses à mon sens facilement battables. , un Jérôme aussi peu appliqué qu'impliqué du coup un Laurent fort fort nerveux, bah çà fait mal. résultat un nul là ou une victoire aisée aurait été logique. Jérome bats les deux défenses en jouant poussettes et puis plus rien, Laurent fort nerveux et pas assez puissant n'en bat qu'une seule, Kéké avec son top canon gagne les deux défense un peu plus facilement et fait un tout gros match contre le B6, et moi je gagne facile les 3C et je perds facile le B6

    soit on s'éloigne lentement mais surement de la place de barragiste et s'est le principal. prochain match en déplacement à la Villette ou une victoire est obligatoire pour les laisser derrière nous.

    Djé C0 C2
    Kéké C0 C2
    Lau C0
    Tof 2C0 C2
    Titof
    Titof
    Admin
    Admin


    Messages : 175
    Points : 311
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/05/2010
    Age : 51
    Localisation : Chapelle-Lez_herlaimont

    Résumé Semaine 1 Empty Re: Résumé Semaine 1

    Message  Titof Mar 15 Nov - 14:11

    semaine 7 en déplacement, à la Villette.

    On ne sait jamais à quoi s'attendre à la Villette, et hop lorsque nous arrivons changement dans les équipes. le C6 magique (Bauduin Denis) est aligné finalement contre nous avec 3C2 (Daubechies, Acton et Duveau).

    On se dit que çà devrait passer même si le gamin (C6, monte B6) en face fait 4.

    Laurent commence sur le gamin et se fait torcher en 3 sets, pendant ce temps je sors mes rames sur duveau, qui me fait un match incroyable. frappe ud droit, bloc à la table du gaucghe, tout y passe sans rater. A force d'expérience je m'en sors facilement 12-10 au 5è. Kevin bat facielemnt Acton alors que Cédric est laminé par Daubechies. Laurent bat facilement duceau( 12-10 au 5è) pendant que je me bats avec le gamin pour finir par m'imposer facilement (12-10 au 5è, oui je sais çà fait 3 fois). Cédric gagne difficilement à la belle sur Acton après avoir mené 2-0 tandis que Kevin est battu par Daubechie. Zut pas moyen de décoller au score 3-5. Kevin joue le gamin, fait un super match et s'incline à la belle, tandis que Cédric gagne Duveau. 4-6 Je suis battu par Daubechie et Laurent bat facilement Acton- 5-7. Cédric fait encore un super match sur la gmain et s'incline aussi à la belle, tandis que kevin bat Duveau 6-8. laurent est laminé par Daubechie et je bat finalement Acton. Victoire aisée 9-7.

    çà nous éloigne doucement de la zone rouge et çà laisse surtout La villette loin derrière nous.

    Céd, Lauren, kéké 2
    moi 3
    Titof
    Titof
    Admin
    Admin


    Messages : 175
    Points : 311
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/05/2010
    Age : 51
    Localisation : Chapelle-Lez_herlaimont

    Résumé Semaine 1 Empty Re: Résumé Semaine 1

    Message  Titof Lun 28 Nov - 10:59

    semaine 9, en déplacement à Anderlues

    en face 4C0 (dont le très célèbre BKjohan)

    Match à 6 points au vu de notre position respective dans le classement en bas de tableau. Nous étions pour l'occasion renforcé par Seb Quensier (B6)+ trio de base Kéké, Ced et moi.

    Début en fanfare par deux victoire 3-1 de seb et moi. pas des grand match mais bon la victoire est le principal. Bon enchainement de kéké et cédric derrière qui gagnet tout les deux, kéké très en forme filet coin tranche, et cédric pas en reste sur les filets. 0-4. Seb et moi continuons, seb sans problème contre phillipe tandis que je m'enlise dans le jeu de Serge pour émerger à la belle. ouf. 0-6 Cédric se fait ensuite laminer par BK tandis que Kéké continue sur sa lancée filet bord. 1-7. petite pause et on repart. kéké contre phillipe vraiment pas en forme et ced contre Serge. céd craque un peu alors qu'il avait le match en main, dommage. 2-8. Seb toujours régulier gagne contre Didier tandis que je vais cherche ma tôle à la table (BK si tu nous lis, on te salue What a Face ) 3-9, la messe est dite. défaite de kéké et céd et victoire de seb et moi dans les derniers match

    Score final 5-11

    Seb 4
    Kéké et tof 3
    Ced 1

    bon on reste 6è amis on séloigne doucement de la zone rouge en laissant 3 équipes à 3 points derrière.

    Semaine prochaine à Caj mir pour enfoncer le clou
    Titof
    Titof
    Admin
    Admin


    Messages : 175
    Points : 311
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/05/2010
    Age : 51
    Localisation : Chapelle-Lez_herlaimont

    Résumé Semaine 1 Empty Re: Résumé Semaine 1

    Message  Titof Ven 2 Déc - 15:59

    Semaine 10

    Caj mir forfait

    3 points qui nous permettent de nous détacher.
    Titof
    Titof
    Admin
    Admin


    Messages : 175
    Points : 311
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/05/2010
    Age : 51
    Localisation : Chapelle-Lez_herlaimont

    Résumé Semaine 1 Empty semaine 13

    Message  Titof Dim 22 Jan - 11:54

    déplacement difficile à La Docherie A (C0 3C2, tous sous classés) chez le récent champion du hainaut série C. Suite au désistement de petit scarabée et au ff du roeulx en p3, nico venait nous aider.

    nico si tu nous lis, bonjour à toi.

    un bon match dans l'ensemble avec deux nerveux en face, qui manifestement n'aiment pas les filets bords, What a Face
    Nico a toujours un bon niveau même si il ,manque de rythme, kéké laurent et moi constants.
    nico 2 c2 et kéké lau et moi 3C2. on perd tous contre dehu.

    bonne victoire 11-5 qui nous permet de garder la 6è place et de franchement nous éloigner des barrages

    Titof
    Titof
    Admin
    Admin


    Messages : 175
    Points : 311
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/05/2010
    Age : 51
    Localisation : Chapelle-Lez_herlaimont

    Résumé Semaine 1 Empty semaine 17

    Message  Titof Mer 7 Mar - 13:56

    déplacement à Erquelinnes obligé de gagner et renforcé. on joue contre 3B6 C0. pas photo, nous sommes battu 12-4, trop fort dans leur salle
    Titof
    Titof
    Admin
    Admin


    Messages : 175
    Points : 311
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/05/2010
    Age : 51
    Localisation : Chapelle-Lez_herlaimont

    Résumé Semaine 1 Empty Semaine 18

    Message  Titof Lun 12 Mar - 9:05

    victoire plus que aisée contre La villette E (2C2 C4 D4)
    bah c'est sur qu'avec une équipe pareille, ils font de la figuration. Nosu étioons renforcé par notre B6 magique pour nous assurer les deux derniers points nécessaires à notre maintien mathématique. Chose faite
    seul Kéké et Laurent perdent contre Duveau
    Titof
    Titof
    Admin
    Admin


    Messages : 175
    Points : 311
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/05/2010
    Age : 51
    Localisation : Chapelle-Lez_herlaimont

    Résumé Semaine 1 Empty Semaine 19

    Message  Titof Mer 21 Mar - 10:59

    bouhouhou

    lourde défaite à Acren (B6 2C0 C4). Bonnes conditions de jeu, mais pas d'effet, raaaah.
    Ils ont joué crânement leur chance, et nous un peu moins. Kéké en mode day off, et moi en mode quasi day off, tout de suite çà devient plus compliqué. Impossible de rester concentré et motivé tout un match.

    La messe fût vite dite, les matches se sont succédés à une vitesse.

    boarf pas grave, on est sauvé et c'est le principal. Plus que 2 pour finir vu qu'il nous reste le ff général.

    Contenu sponsorisé


    Résumé Semaine 1 Empty Re: Résumé Semaine 1

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:11