Tennis de table - Hainaut

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour l'échange d'infos sur le tennis de table en Hainaut

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+2
BK
Titof
6 participants

    Amélioration du Forum

    Titof
    Titof
    Admin
    Admin


    Messages : 175
    Points : 311
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/05/2010
    Age : 51
    Localisation : Chapelle-Lez_herlaimont

    Amélioration du Forum Empty Amélioration du Forum

    Message  Titof Mar 11 Mai - 10:48

    Voilà, c'est mon premier forum, donc toutes vos remarques sont les bienvenues, et puis ce forum c'est vous qui y participez.

    alors déchainez-vous

    Titof
    BK
    BK
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : 18
    Points : 28
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 13/05/2010
    Age : 49
    Localisation : Morlanwelz

    Amélioration du Forum Empty Re: Amélioration du Forum

    Message  BK Sam 15 Mai - 12:36

    ce serait cool d'avoir une rubrique matériel-vente-échange ainsi on pourrait partager nos avis sur ce foutu matériel et trouver des solutions pour ceux qui n'en ont pas encore trouvé! Very Happy
    Titof
    Titof
    Admin
    Admin


    Messages : 175
    Points : 311
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/05/2010
    Age : 51
    Localisation : Chapelle-Lez_herlaimont

    Amélioration du Forum Empty Re: Amélioration du Forum

    Message  Titof Dim 16 Mai - 22:13

    forum matériel créé
    avatar
    sporock
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : 2
    Points : 3
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 13/08/2010

    Amélioration du Forum Empty Re: Amélioration du Forum

    Message  sporock Ven 13 Aoû - 12:42

    Salut,
    felicitation pour ton site, c' est vraiment pas mal du tout
    Juste 1 petite remarque perso:
    la police des caracteres par rapport à l' emplacement (trop grand je pense) reservé au texte des posts me parait trop petite

    J' ai pas verifié mais peut etre qu' on peut le changer dans nos preferences
    avatar
    asterix
    Gamin
    Gamin


    Messages : 117
    Points : 342
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/08/2010
    Localisation : Binche

    Amélioration du Forum Empty Re: Amélioration du Forum

    Message  asterix Dim 29 Aoû - 11:56

    proposer une section amélioration forum, une autre concernant les discussion générales.
    Par exemple, je voulais savoir si vous désirez faire connaître votre forum auprès des clubs et inviter leurs joueurs à s'y inscrire pour débattre de sujets, questions ou autres.
    Car le CPH n'a pas d'espace de discussion, ils n'ont proposé que leurs réunions occasionnelles cette année pour débattre de l'un ou l'autre sujet.
    Un forum où les joueurs, de façon anonyme de plus, pourraient s'exprimer serait le bienvenu sans être lié spécialement à un club.
    Titof
    Titof
    Admin
    Admin


    Messages : 175
    Points : 311
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/05/2010
    Age : 51
    Localisation : Chapelle-Lez_herlaimont

    Amélioration du Forum Empty Re: Amélioration du Forum

    Message  Titof Dim 29 Aoû - 12:40

    tout peut etre fait, mais par contre hors de question que ce forum soit le portail de la fédé. Si la fédé veut un forum pour exposer ses idées elle n'a qu'a le faire. je l'ai créé parceque je trouvais qu'il ya avait un manque de ce coté là dans le Hainaut. ici n'importe quel joueur peut venir raconter ce qu'il a fait en championnat ou tournoi. je n'ai aucun problème à ce que l'on débatte sur les réformes que l'on argumente que l'on critique. je l'ai créé pour çà.
    la seule chose que je refuse ce sont les insultes et propos racistes, logique.
    par contre j'aurai besoin de gens à terme pour m'aider à modérer.
    BK
    BK
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : 18
    Points : 28
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 13/05/2010
    Age : 49
    Localisation : Morlanwelz

    Amélioration du Forum Empty Re: Amélioration du Forum

    Message  BK Dim 29 Aoû - 12:47

    C'est vrai ça pourquoi ne créent-ils pas un espace descussion sur le site de la fédé!!!! je crois qu'on aurait bcp de choses à y poster!
    Quant à la réforme il paraît qu'ils vont revoir leurs notes et qu'il y aurait moins de descendants! suite au prochain épisode!
    avatar
    asterix
    Gamin
    Gamin


    Messages : 117
    Points : 342
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/08/2010
    Localisation : Binche

    Amélioration du Forum Empty Re: Amélioration du Forum

    Message  asterix Dim 29 Aoû - 13:33

    BK a écrit:C'est vrai ça pourquoi ne créent-ils pas un espace descussion sur le site de la fédé!!!! je crois qu'on aurait bcp de choses à y poster!
    J'avais posé la question. ILs y réfléchissent...un jour peut-être on en verra la couleur.
    C'est pour ça que je vous posez la question si ce forum peut devenir à terme un lieu de discussion ouvert à tout joueur sans être lié à un club & à la fédé.
    Titof
    Titof
    Admin
    Admin


    Messages : 175
    Points : 311
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/05/2010
    Age : 51
    Localisation : Chapelle-Lez_herlaimont

    Amélioration du Forum Empty Re: Amélioration du Forum

    Message  Titof Dim 29 Aoû - 14:30

    oui c'est ouvert à tous
    Karl Zberg
    Karl Zberg
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : 8
    Points : 14
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/10/2010
    Age : 45
    Localisation : Montigny-le-Tilleul

    Amélioration du Forum Empty Palliage Facebook

    Message  Karl Zberg Mer 6 Oct - 11:27

    Je suis tout à fait content que les joueurs de n'importe quel club aient 1 espace d'expression. Ce forum est génial mais, néanmoins, comment faire pour palier à facebook où il y a déjà pas mal de pongistes qui y sont "amis". On y donne déjà beaucoup d'infos concernant le déroulement du championnat (entraînements, matchs, ...). Perso, je m'en fous de facebook. Je n'y vais plus qu'occasionnellement mais j'en connais énormément qui y passent beaucoup de temps. Crois-tu qu'ils vont faire double emploi en étant sur ce forum et sur facebook? Si pas, comment faire pour les amener à s'inscrire ici et les inciter surtout à y rester aussi longtemps que sur facebook? Je sèche ... scratch
    ptitho
    ptitho
    Petit fieu
    Petit fieu


    Messages : 179
    Points : 337
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 01/09/2010
    Age : 38
    Localisation : Strépy-Bracquegnies

    Amélioration du Forum Empty Re: Amélioration du Forum

    Message  ptitho Mer 6 Oct - 19:11

    Karl Zberg a écrit:Je suis tout à fait content que les joueurs de n'importe quel club aient 1 espace d'expression. Ce forum est génial mais, néanmoins, comment faire pour palier à facebook où il y a déjà pas mal de pongistes qui y sont "amis". On y donne déjà beaucoup d'infos concernant le déroulement du championnat (entraînements, matchs, ...). Perso, je m'en fous de facebook. Je n'y vais plus qu'occasionnellement mais j'en connais énormément qui y passent beaucoup de temps. Crois-tu qu'ils vont faire double emploi en étant sur ce forum et sur facebook? Si pas, comment faire pour les amener à s'inscrire ici et les inciter surtout à y rester aussi longtemps que sur facebook? Je sèche ... scratch

    pour compléter ton raisonnement, il y a aussi ceux qui sont présents sur tennis-de-table.com (même si certains sont deja inscrits) qui pourraient venir s'inscrire ici aussi... Faudrait trouver un moyen de les inciter... Ca donnerait encore plus de vie au forum...
    Titof
    Titof
    Admin
    Admin


    Messages : 175
    Points : 311
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/05/2010
    Age : 51
    Localisation : Chapelle-Lez_herlaimont

    Amélioration du Forum Empty Re: Amélioration du Forum

    Message  Titof Jeu 7 Oct - 8:11

    ben je poste réguli§èrmeent la bannière du forum su mon profil facebook et je fais des rappel sur T2T, mais effectivement çà ne rameute pas beaucoup de gens. Je dois encore faire un peup de pub auprès de clubs, j'ai eu quelques adresses mail de secrétaire et j'enverrai une info. Le mieux c'est que chacun d'entre vous en parle autour de lui
    Karl Zberg
    Karl Zberg
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : 8
    Points : 14
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/10/2010
    Age : 45
    Localisation : Montigny-le-Tilleul

    Amélioration du Forum Empty Re: Améliorations du forum

    Message  Karl Zberg Jeu 7 Oct - 16:37

    Ne t'inquiète pas, ça sera fait parce que je trouve ce forum très clair et ce serait bête pour les gens de passer à côté d'un outil tel que celui-ci Wink

    Mais, comme je l'ai déjà écrit, ce n'est pas si évident que cela de pouvoir faire venir la meute des habitués de Facebook et Cie.

    Je suis déjà allé sur quelques forums spécifiques à des clubs et il y avait pas mal de jeux (comme celui de la chanson) ou de rubriques du genre coups de gueule, on pourrait sans doute en créer de nouveaux pour rameuter des pongistes. Mais puisqu'il existe déjà des forums "internes" à des clubs, cela ne veut pas dire pour autant que ces personnes viendront ici non plus.

    Mais ne dit-on pas : "QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN".

    Maintenant, je ne suis ni Modérateur et encore créateur du forum donc je ne connais pas tes attentes par rapport à tout cela.

    Dans l'attente de news Wink
    Titof
    Titof
    Admin
    Admin


    Messages : 175
    Points : 311
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/05/2010
    Age : 51
    Localisation : Chapelle-Lez_herlaimont

    Amélioration du Forum Empty Re: Amélioration du Forum

    Message  Titof Ven 8 Oct - 8:07

    pas de problème. si le fait de créer des rubriques jeu attire des gens du ping c'est ok pour moi
    Karl Zberg
    Karl Zberg
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : 8
    Points : 14
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/10/2010
    Age : 45
    Localisation : Montigny-le-Tilleul

    Amélioration du Forum Empty Re: Améliorations du forum

    Message  Karl Zberg Ven 8 Oct - 10:34

    Ok pas de soucis Wink et si tu n'y vois pas d'inconvénients, j'envoie un mail aux membres de mon club pour en faire la promo. Maintenant je vais faire un peu le tour de la question niveau des rubriques et je t'en ferai part d'ici peu Wink
    Titof
    Titof
    Admin
    Admin


    Messages : 175
    Points : 311
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/05/2010
    Age : 51
    Localisation : Chapelle-Lez_herlaimont

    Amélioration du Forum Empty Re: Amélioration du Forum

    Message  Titof Ven 8 Oct - 11:03

    ok

    Contenu sponsorisé


    Amélioration du Forum Empty Re: Amélioration du Forum

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 2:48