Tennis de table - Hainaut

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour l'échange d'infos sur le tennis de table en Hainaut

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    semaine 17

    avatar
    asterix
    Gamin
    Gamin


    Messages : 117
    Points : 342
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/08/2010
    Localisation : Binche

    semaine 17 Empty semaine 17

    Message  asterix Dim 3 Mar - 15:57

    Petite semaine avec que 7 victoires mais certaines équipes affrontaient des leaders ou des prétendants à la montée.
    - défaite des A face à Erquelinnes,
    - victoire des B face aux derniers en div 2,
    - victoire de la C en div 3 face aux 2èmes et titre en poche,
    - défaite de la D face aux 1ers,
    - victoire des 2 div 4,
    - 2 victoires en div 5,
    - 1 seule victoire en div 6 sur 4 dans un derby avec Thuin où il avait bien renforcé 2 de leurs équipes,
    - 2 défaites en dames, la A face à Thuin A et la B face aux 1° de leur série.
    avatar
    asterix
    Gamin
    Gamin


    Messages : 117
    Points : 342
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/08/2010
    Localisation : Binche

    semaine 17 Empty Re: semaine 17

    Message  asterix Dim 3 Mar - 16:17

    Jusqu'à jeudi je souffrais de mon dos et je prenais des anti inflammatoires. Je n'ai pas joué en vétéran et ne savais pas si je saurais être présent samedi à la table. Au final, je me sentais mieux et j'ai su me rendre à Thuin pour jouer en div 6.
    Les 2 équipes étaient quasi égales sur le panier:
    - de notre côté 3 E6 & NC,
    - chez eux 2E6 & 2NC.
    Je débutais en affrontant les 2 NC, ce qui me permis de rentrer doucement dans la rencontre en les battant en 3 sets.
    A la pause, nous menions 3-5.
    Dès la reprise, je rencontrais un des E6, un jeune qui joue déjà bien, des bons services qui lui permet d'attaquer derrière, des bons tops, bref un joueur sous classé qui, d'après ses dires aurait déjà dû monter l'année passée mais quant restant toute cette saison en div 6 à une feuille pour monter E2. Le match est très disputé mais je le perd à la belle 8-11.
    Malheureusement les autres rencontres ne tournent pas toutes à notre avantage et on se retrouve à égalité 6-6. Puis 7-7 avec une victoire de rachel.
    Tout va se jouer dans les 2 derniers matchs et je nous voyais terminer sur un nul.
    J'affronte l'autre E6, un vétéran mais qui à les + grandes difficultés à remettre des balles coupés avec son coup droit. ajouté à cela que certains de mes services le gênent et qui n'a pas de réussite dans ses attaques, je gagne en 3 sets largement.
    C'est en fait robin qui va battre le jeune E6 (contre qui j'avais perdu) et ainsi ramener la victoire.
    Au final, je gagne 3 matchs en 3 sets et ne perd qu'à la belle;
    robin gagne 3 matchs et n'en perd qu'un à la belle aussi;
    ben n'en gagne qu'un seul (moins crispé et stressé à la table, il pouvait faire 2);
    et rachel, la NC bat le NC et un E6, elle progresse.

      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 3:25